Némësis Index du Forum

Némësis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, Invité 
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings

Nomache, Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomache

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2009)    Sujet du message: Nomache, Chaman Heal Répondre en citant

Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaitre):

- prénom : Gabriel

- activités extra-wowiennes, etc ... : VTT, sortie entre poto, Lire (manga), manger, Guitare...

------

Présentation IG :

- pseudo : Nomache
- race :Draenei
- classe : Chaman
- accès : Aucun accés
- template envisagé (XX/YY/ZZ) : restauration 0/16/55
- métiers : Mineur 227 / Joailler 218
- lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Nomache

------

Expérience MMORPG / WOW : Dofus 1 ans (ne me tapez pas plz :p) plusieur petit mmo flyff, metin et wow.

------

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ? Les Ni dieu Ni maitres -> avancer pve trop lente.
                                                                                                       Of frost an fire -> Guilde avec beaucoup de quebecois horaire difficile a tenir guilde pas trés organiser.

=> Pourquoi "Némësis" et pas une autre guilde ? On ma proposer de postuler chez vous donc je postule ici ^^

=> Quel est ta motivation personnelle?  Trés beau site j'ai eu l'occasion de faire une ou deux instance avec des gens de la guilde j'ai beaucoup aprecié

=> Que comptes-tu apporter à la guilde? Le futur meilleur healer du serveur  Okay j'ai une motivation personnel qui me pousse a devenir le meilleur :p

=> Comment nous as-tu connus ? Annathemma ma parler de la guilde et ma proposer de venir.

=> Quel est ton temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ? Le soir et week end en general sa peut varier Smile

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux tu nous indiquer ceux ou tu seras disponible :

Dimanche (21h00-00h00) : Ok
Lundi (21h00-00h00) : Ok
Mercredi (21h00-00h00) : Ok
Jeudi (21h00-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? Accepter a 100 % ^^

=> As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ?
Non j'ai d'ailleurs quitter la guilde ou j'étais pour postuler ici question de respect Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormage

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2009)    Sujet du message: Nomache, Chaman Heal Répondre en citant

Bon bha moi je dit + pour on need heal alors gros + 1

garaa
Administrateur

tout d'abord merci d'avoir pris le temp de repostuler chez nous

donc on need encore des heals oui nous needons plus de pretre et druide en prio mais 1 chami heal en plus pourquoi pas moi je dis +1

Annathemma

Cool que tu ai accepté de venir faire une tite apply chez nous meme si ca compte pas +1 pour moi Cool

Daelnir

+1

Redemption

+1

Rymk

+1 aussi

Miti

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à2008/12/09 9:22 (2018)    Sujet du message: Nomache, Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange