Némësis Index du Forum

Némësis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, Invité 
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings

Castel, palaheal (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castel

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2009)    Sujet du message: Castel, palaheal (accepté) Répondre en citant

Présentation irl
Fred
32 ans
Paris
Activités extra-wowiennes: guitare, photo, poker, whisky

Présentation ig
Castel
Paladin humain
Tous les accès
Template envisagé: 51/0/20 pour maximiser mon taux de critique, mais je suis ok pour aller chercher la béné des rois en protec qui besoin
Mineur 450 et joaillier 431 (en cours de up)

- Lien ARMORY 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Castel
C'est mon stuff vindicte, puisque j'attends la réponse de la guilde avant de revenir à ma spé heal originelle. En heal, j'ai un stuff composé de bleux et violets ilvl 200, correcte pour attaquer Naxx et plus que compensé par mon skill ;-)

- Expérience mmorpg/wow
Wow est le premier mmorpg auquel je joue, et le seul. Mon perso a été créé en juin 2007 il me semble. Castel est donc mon premier perso, et mon main. Un "played" de 73 jours, dont 3 au lvl 80. Avec Castel j'ai fait tout BC pré-nerf jusqu'à Kael Thas, et tout le reste (sauf Kil Jaeden) post-nerf. Avec mon chaman j'ai clean WOTLK.

- Anciennes guildes, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Vestige (ex-Exode) qui a disband, puis Amicalement qui a disband, puis Oxygène depuis leur arrivée sur les Chants éternels et dont j'ai été déguildé suite à trois mois sans ordinateur. Ensuite j'ai joué un peu cet été chez Onydas, petite guilde d'amis qui faisait essentiellement du raid 10, et enfin je suis retourné chez Oxy avec mon autre perso (chaman ) pour Sunwell post-nerf et pour WOTLK.
Dans WOTLK, j'ai tout clean avec mon chaman (raid 10 et 25, Mlygos compris), donc je connais les strats. Il me reste juste à crafter mon stuff RG pour Castel et je suis prêt.
Je suis parti d'Oxygène, où il y a pourtant énormément de joueurs que j'apprécie, parce que mon métier ne me permet pas d'assurer les 6 soirs de présence requis chez Oxy pour jouer. J'aurais pu attendre là-bas l'arrivée de la 3.1 (vu qu'on clean le contenu en deux jours) pour stuffer mes persos et me barrer après, mais j'ai préféré partir maintenant.
L'autre raison est que mon main me manquait et que j'avais envie de me recentrer sur lui.

- Pourquoi Némësis? et Motivation personnelle
Je cherche une guilde de joueurs matures et connaissant bien leur classe, pour jouer à mon rythme et dans la bonne humeur. Si j'ai choisi Némësis spécifiquement, c'est parce que je connais quelques joueurs ici que j'apprécie (Findu, Vico, Rymk, Garda, etc.) et avec qui j'ai envie de jouer.
Je ne cherche pas a battre des records, a detenir un first kill ou enchainer des hauts faits. Je veux juste m'amuser avec des gens serieux mais cool, sans pression.
Je sais que Némësis est constituée de bons joueurs motivés, avec lesquels je pourrai continuer à avancer dans le jeu et à m'amuser.

- Que comptes-tu apporter à la guilde ?
Ben mon skill quoi. Je roxxe. ;-)
Plus sérieusement, vous cherchez un palaheal... j'en suis un... ça matche non?

- Comment nous as-tu connus ?
Par Findu

- Temps de jeu moyen ?
Il y a des moments où je joue énormément (trop!), genre toute la journée, plusieurs jours d'affilée... mais disons qu'en temps normal je joue plusieurs soirs par semaine, de 19h à 1h du matin

- Disponibilités
Dimanche (21h-minuit): A priori PAS OK mais bon, ça peut évoluer
Lundi (21h-minuit): OK
Mercredi (21h-minuit): OK
Jeudi (21h-minuit): OK

Je suis scénariste et je n'ai pas d'horaires de bureau. Quand je suis dans un rush et que je dois rendre un texte, je peux être amené à bosser le soir. 
Je sais à l'avance quand une semaine sera chargée, donc dans ce cas-là, évidemment je ne m'inscrirai pas en raid. Mais, pour être correct, je ne peux décemment pas annoncer dans ce post que je serai dispo tous les soirs de la semaine et vous laisser tomber par la suite.
L'essentiel du temps, je serai dispo lundi, mercredi et jeudi, et parfois le week-end (vendredi, samedi, dimanche). Je ne suis pas dispo le mardi, sauf exception rarissime. 
Mais voilà, je peux avoir des rushs de taf, qui peuvent m'empêcher de raider certaines semaines.
Je comprendrais que ce soit rédhibitoire pour vous, et j'accepterai votre verdict en conséquence.
Cela dit, ma motivation quand je suis présent est totale.

- As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?
Oui et oui.

- As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ?
Non.

Publicité

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finduläwe

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2009)    Sujet du message: Castel, palaheal (accepté) Répondre en citant

Moi je dis gros gros +1 pour mon palouf narcissique préféré^^
Trop envi de rejouer avec toi Very Happy
C'est vraiment un bon joueur, il n'y a rien à redire là dessus. (Et d'ailleurs il avait down Vashj et try Kael avec nous mais avec son chamy.)
/kissou Wink
Okay

Daelnir

+1

Lillys

gros +1 , pour une tres belle postulation

Lyana

Ça me fait toujours plaisir de lire une postulation sans fautes, donc forcément, ça part plutôt positif. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec Castel et pour ce que j'en ai vu, il n'y a aucun soucis Smile
+1

garaa
Administrateur

deja comme dalessio nous as quitté nous needons donc a nouveau un autre paladin heal de plus je trouve t'es dispo très correct et tu connais deja des personnes de la guilde, et pour couronné le tout tu as une très bonne motivation gros +1 pour moi a bientot IG Okay

Stormage

oki je dit un grand +1 pour toi castel

Miti

pouaaahhhh ya pas de faille lol gg +1

Styllman

+1 pour le ptit palaheal de findu^^ tres bon joueur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à2008/12/09 9:22 (2018)    Sujet du message: Castel, palaheal (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange