Némësis Index du Forum

Némësis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, Invité 
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings

Candidature Chasseur lvl 80 (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tedhunt

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur lvl 80 (refusé) Répondre en citant

Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître):

- prénom : Matthieu

- activités extra-wowiennes, etc ... : euh lycéen   et  musique

------

Présentation IG :

- pseudo : Tedhunt
- race : Nain
- classe : Chasseur
- accès :
- template envisagé (XX/YY/ZZ) :00/48/23
- métiers : dépeceur 450  / travail du cuir 425
- lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Tedhunt

------

Expérience MMORPG / WOW : euh comme jeu il y a que WoW dans lequel j'ai fait la une majorité des hero 80 (avant wotlk je ne faisait presque pas de pve) j'ai commencé nax avec ma guilde actuelle et je vois pas grand chose d'autre a dire
------

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?
   En se moment je suis dans A S et je trouve quelle met un peu de temps a avancer niveau pve c'est pour cela que je veut changer ( j'ai un pote qui aimeré changer aussi et peu etre venir avec moi)

=> Pourquoi "Némësis" et pas une autre guilde ?
Après avoir inspecté votre forum vous semblez etre très sympas et actif se que je recherche

=> Quel est ta motivation personelle?
Faire du pve HL sans etre obligé de passer 1h a cherché ou a demandé sans que personne réponde dans la guilde

=> Que comptes-tu apporter à la guilde?
un dps en plus  pour pve Hl

=> Comment nous as-tu connus ?
j'ai regardé les guilde mieux classer que la mienne sur Wowjutsu et j'ai prix la premiere qui me paraissé bien

=> Quel est ton temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ?
Voila mon souci est la , je suis interne donc je suis dispo que le week end Crying or Very sad

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux tu nous indiquer ceux ou tu seras disponible :

Malheureusement comme je l'ai sité juste au dessus je sui dispo que la plus par des vendredi soir et  samedi soir  Crying or Very sad   et pendant les vacanse par contre normalement je suis très souvent dispo

Dimanche (21h00-00h00) :non  
Lundi (21h00-00h00) :  non
Mercredi (21h00-00h00) : non
Jeudi (21h00-00h00) : non

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?  oui je la trouve très correcte

=> As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ? Non

voila j'espere quand meme etre prix sinon bon jeu a tous et bonne continuation dans votre avancer PvE HL Wink

Publicité

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rymk

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Chasseur lvl 80 (refusé) Répondre en citant

Comme tu le dis trés bien, ton problème sont tes disponibilités. Tu compte nous rejoindre pour avancée dans le PVE HL mais le souci est que tu n'est pas diponible les jours de nos raids donc c'est à la fois inutile pour toi et pour nous.
-1 pour ma part
bonne continuation.

Stormage

erf c'est dommage car on need chassous mais aucune dispo dans nos jours de raid sa va pas le aire. Merci de ta postulation bonne continuation.

garaa
Administrateur

on need pas spécialement chassou d'une part et d'autre part dispo inconpatible -1

Redemption

Salut !

Malheureusement pour toi je pense que tes dispos et le PVE HL ne font pas bon ménage...

Bonne continuation en tout cas !

Miti

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Chasseur lvl 80 (refusé) Répondre en citant

erf sa coince tes dispo tu ne pourras pas profiter de la guilde comme il faudrait, te conseille plutot une guilde en accord avé tes dispo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à2008/12/09 9:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Chasseur lvl 80 (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange