Némësis Index du Forum

Némësis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, Invité 
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings

ma pire semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Raids -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamizz

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: ma pire semaine Répondre en citant

"argg" voila ce que j'ai dis en voyant mon planing de la semaine.
Pour explication je suis routier et je travaille de nuit,jusque là rien d'extraordinaire mais voila entre les maladies de fin d'année ( tout le monde est malade entre noël et le nouvel an....) et les congés je me retrouve avec une semaine de merd..
Vu que je viens d'arriver chez vous j'imajine la bonne impression que ça peut donner alors voila je m'excuse d'avance.
Début de semaine 2 aller-retour a barcelone ( que du bonheur) donc je devrais déco a 23h15....

Je m'excuse vis à vis de tout le monde par avance

Publicité

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garaa
Administrateur

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: ma pire semaine Répondre en citant

ok chamizz pas de souci je comprend très bien merci de prévenir

Rymk

oki pas de pb , boulot oblige, c'est compréhensible. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à2008/12/09 9:22 (2018)    Sujet du message: ma pire semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Raids -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange