Némësis Index du Forum

Némësis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, Invité 
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings

Postulation Deathdrago (dk sang / impie ) (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: Postulation Deathdrago (dk sang / impie ) (accepté) Répondre en citant

Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître):

- Prénom : Pierre

- Activités extra-wowiennes, etc ... : Passionné de  tout ce qui touche a l'univers de warcraft ( histoires, personnages, ...) fan de manga et de jeux vidéo.

------

Présentation IG :

- pseudo : Deathdrago
- race : Humain
- classe : Chevalier de la mort
- accès :
- template envisagé (XX/YY/ZZ) : 51 / 3 / 17 ( Talent actuel pour pvp pour monté un stuff correct sans groupe mais je sais joué sans problème en impie ou en sang selon les demandes de la guilde pour les raids et instances )
- métiers : Joaillier et Herbo
- lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Deathdr…
------

Expérience MMORPG / WOW : Je possède un war tank level 72 full epik, Ultimadrago ( oui vous allez me dire ca sert plus a rien avec l'extension lol ) mais qui ma occupé pendant 2 ans et demi, j'ai completement craqué pour le dk a sa sortie ( bon dps cac surtout ) donc j'en ai fait mon main actuel. Avant wow j'étais sur guild wars, j'ai testé également age of conan sans vraiment accroché d'ailleurs. Au niveau instances je connais assez bien toute les anciennes : classique clean, burning clean, lich il me mank les héros gundrak, salles de pierres, foudres l'oculus. Niveau raid clean kara, gruul ainsi que le quartier de la pest a nax a 10 en normal.

------

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?
- Les gauths (guilde axée pve) tout simplement car la guilde a été dissou juste avant l'extension lich car beaucoup voulai du nouveau, du changement mais rien ne s'est fait.
- Showtime ( guilde axée pve) car manque d'engagement vis a vis des membres, aucune envie d'instances et surtout mank de level 80 ( on étais 2 ...) manque surtout de présence.

=> Pourquoi "Némësis" et pas une autre guilde ? Pour etre franc, je pense que vous etes une guilde avec un avenir. Une guilde qui va de l'avant, qui a de l'ambition et de l'experience dans ce qu'il font.

=> Quel est ta motivation personnelle? 1.  M'amusé avec vous  2 . Découvrir wotlk avec une guilde sérieuse 3. Me stuff full epik

=> Que comptes-tu apporter à la guilde? Présence, bonne humeur et respect des autres

=> Comment nous as-tu connus ? Je connais certains membres de votre guilde comme karyma ou bronto depuis un bon moment et que je trouve super et qui m'on conseillé de postulé ici car je cherchai une guilde.

=> Quel est ton temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ?  Ouf... Bcp, en général je suis là de 8h du matin à 21h du soir en semaine et le week-end il m'arrive de faire du 24h/24h. J'essaie d'être dispo lorsque l'on me demande et si on me previen  a l'avance :-)

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux tu nous indiquer ceux ou tu seras disponible :

Dimanche (21h00-00h00) : Ok
Lundi (21h00-00h00) : Ok
Mercredi (21h00-00h00) : Ok
Jeudi (21h00-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? Oui

=> As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ? Non

Publicité

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finduläwe

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: Postulation Deathdrago (dk sang / impie ) (accepté) Répondre en citant

Tout ça mal l'air très bien, +1 pour test si on need toujours DK.

Rymk

Faut voir pour un dps Dk en plus dans la guilde mais aprés avoir eu l'occasion de jouer avec un Dk dps en raid je pense que pour nos futurs raid 25 un de plus serait la bienvenue ( Okay  trop bien "l'armée des morts" lool). Pour ma part +1.

garaa
Administrateur

je suis d'accord avec rymk +1

Miti

+1

gardâ

+1 a + IG

Daelnir

+1

Stormage

+1 aussi a + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à2008/12/09 9:22 (2018)    Sujet du message: Postulation Deathdrago (dk sang / impie ) (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange