Némësis Index du Forum

Némësis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, Invité 
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings

avalea (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avalea

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: avalea (accepté) Répondre en citant

Bonjour, 

Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître): 

- prénom : floriane

- activités extra-wowiennes, etc ... : le boulot et la lecture

------ 

Présentation IG : 

- pseudo : avalea
- race : draenei
- classe : chassou
- accès : 
- template envisagé (XX/YY/ZZ) : 58/13/00
- métiers : depecage / tdc 420
- lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&n=Avalea

------ 

Expérience MMORPG / WOW : peu de raids, quelques heros mais pas beaucoup

------ 

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ? les heroes of fun. Je suis partie parceque je me sentais tres isolee et que l'ambience n'etait plus presente depuis un bon moment. A force d etre transparente je me suis dit que presente ou pas de toute facon je n'apportais plus rien à cette guilde.

=> Pourquoi "Némësis" et pas une autre guilde ? j'ai ete acceptee dans quelques groupes de nemesis pour des heros , tout c'est rtes bien passé, sans pression particuliere et dans la bonne ambiance. C est exactement ce qui me manquait chez les hof et que je souhaite retrouver

=> Quel est ta motivation personelle? retrouver une guilde accueillante dans laquelle je puisse retrouver le plaisir de jouer

=> Que comptes-tu apporter à la guilde? si je peux craft des choses interessantes en tdc ca sera avec plaisir, sinon j'apporte avec moi des fleches en pagaille et un sourire 

=> Comment nous as-tu connus ? par le biais de stylou mon tank prefere

=> Quel est ton temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ? a peu pres tout les soirs a partir de 18 h et le week end en journee (le soir souvent jusqu'à 23 h / 00 h00)

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux tu nous indiquer ceux ou tu seras disponible : 

Dimanche (21h00-00h00) : Ok
Lundi (21h00-00h00) : Ok 
Mercredi (21h00-00h00) : Ok
Jeudi (21h00-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? oui

=> As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ? non

et voila, je vous remercie d'avoir lu mon humble postulation   Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finduläwe

MessagePosté le: 2008/12/09 9:22 (2008)    Sujet du message: avalea (accepté) Répondre en citant

Une Floriane !!!!!! rien que pour ça moi je mets +1... ça ne peut être que qqun de bien Very Happy
Sinon, sérieusement la candidature est très bien ! Reste à voir s'il y a toujours de la place pour une chassou de plus et si ton manque d'expérience en raid ne sera pas préjudiciable !
Mais +1 Laughing

garaa
Administrateur

moi je dit +1 a la copine de styllman

Miti

+1

Redemption

+1 elle maîtrise parfaitement la feinte de mort en héro en + !!

Ah non, on me signale que ce n'était pas des feintes :p

bon +1 quand meme Mr. Green

Lillys

+1

Daelnir

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à2008/12/09 9:22 (2018)    Sujet du message: avalea (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némësis Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange